vincenzom85 a écrit :1 Nouveau que je viens de refaire :
Avant :
Après :
C'est sûr que c'est mieux.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Pas forcément. Ceux qui veulent ces photos avant peuvent se servir ici, sans attendre.
JJacq a écrit :Pas forcément. Ceux qui veulent ces photos avant peuvent se servir ici, sans attendre.
Le problème c'est que je ne sais pas s'ils ont été fait ou pas ? (par exemple, mon tableau de ligue 2, les photos manquantes ?, là j'avais commencé l'Espagne, mais il faut que j'attende...)
Ben oui... C'est comme Tobb qui en fait et que parfois on a, ou pas.
JJacq a écrit :Ben oui... C'est comme Tobb qui en fait et que parfois on a, ou pas.
Remarque le mieux serait que je fasse une liste, et, ensuite vous me direz si vous avez ou pas ? (en même temps ils sont sur mon tableau en ligue 2-France)
JJacq a écrit :Ben oui... C'est comme Tobb qui en fait et que parfois on a, ou pas.
Remarque le mieux serait que je fasse une liste, et, ensuite vous me direz si vous avez ou pas ? (en même temps ils sont sur mon tableau en ligue 2-France)
J' ajoute James Rodriguez, car a priori il n' est pas dans l' UP ( j' ai cherché a JamesRodriguez, RodriguezJa...et nada ), comme ça fait plusieurs fois que je croise sa route dans le jeu.
Le détourage n' est pas de moi, directement trouvé ainsi, juste mis au format du jeu
mauvaise nouvelle , un pack de 180 gugusse avec une cinquantaine de staff a ete perdu . C etait le pack que je voulais rajouter a mon add on . Bon la suisse n aura pas de nouvelle photo du coup et j ai la fleme de refaire + toute les photos france et autre que j ai cherché sur plusieurs pays .
spoucknick00 a écrit :mauvaise nouvelle , un pack de 180 gugusse avec une cinquantaine de staff a ete perdu . C etait le pack que je voulais rajouter a mon add on . Bon la suisse n aura pas de nouvelle photo du coup et j ai la fleme de refaire + toute les photos france et autre que j ai cherché sur plusieurs pays .
Bonjour a tous,
C'est mon 1er message sur le forum et je voudrais vous féliciter pour l’énorme travail que vous réalisez de manière générale ainsi que pour tous les patchs que vous proposez depuis maintenant je ne sais combien d'années. Chapeau bas !
PS : le lien du pack 5 de l' "UltraPack Photos Joueurs et Staff" ne marche pas :-(
lol... Heureusement que ton message contenait autre chose, ça fait moins "bête".
L'essentiel est que tout va bien.