Vu la faute totale de gout concernant le choix de la photo...JJacq a écrit :Pour la Jaquette, rendons hommage à son auteur... Sebastiien86 !
Et avec ton patch interview pour le 14 ?spoucknick00 a écrit :mdr non , ça c etait une connerie par contre . je ne sais meme pas si c est possible de changer ça
perso j avais chercher les fichier qui permettais de changer les phrases quand tu parle aux joueurs . Car je les trouve trop gnon gnon monde des bisounours . Pas trouvé
tout est compatible et logiquement le GPP de horhgh est integré a la mise a jour de jjacqBordi70 a écrit :Au fait, les patchs en cours manager 14 sont-ils compatible ? Vie privée, interview, centre formation...
Et faut-il conserver le GPP ou prendre celui de Horhgh ? Ou peut-être est-ce le même![]()
Merci à vous tous
non justement , c est que interview , c est pas dedans , tu pense bien , c est le 1er endroit ou j ai cherchéPSGdu11 a écrit :Et avec ton patch interview pour le 14 ?spoucknick00 a écrit :mdr non , ça c etait une connerie par contre . je ne sais meme pas si c est possible de changer ça
perso j avais chercher les fichier qui permettais de changer les phrases quand tu parle aux joueurs . Car je les trouve trop gnon gnon monde des bisounours . Pas trouvé
Tobb a écrit :Le Monsieur a un travail, il n' en a pas besoinChangPu a écrit :l'idée de le vendre illégalement un peu moins (un appel au dons aurait été préférable je pense)
Les autres messieurs aussi ont un boulot
Dans l' esprit "fake", ils ont p'tet juste voulu que la blague dure plus longtemps
Voila, voila...l' accusation de vente illégale étant plutot grave a mon sens ( même si internet est un espace qui fait qu' on y dit et fait des choses que l' on oserait pas IRL ), ç' eut été plutot bien d' attendre encore un peu et voir si de l' argent allait etre demandé et débité![]()
Les messieurs ont beaucoup de défauts, et je peux en énumérer beaucoup, mais pas celui d' arnaquer ( apriori c' est plutot JJacq qui raque pour la communauté
)