Et non , Pat ! ce sera PSG /Chelsea ! et avec aussi , un très prometteur Barça /Atlético ! le Real affrontera le Borussia , Enfin , Bayern / Manchester : ça promet !
CHAMPIONS LEAGUE
Re: CHAMPIONS LEAGUE
Modifié en dernier par PSGdu11 le 21 mars 2014 12:39, modifié 1 fois.
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
- Messages : 3074
- Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
- Localisation : Saint Cyprien (P-O)
Re: CHAMPIONS LEAGUE
Ça me va les catalans ont évité le Bayern et le Réal donc c est bon même si les colchoneros seront dur à jouer, autrement pour une fois je serai pour Paris car je déteste Chelsea et surtout Mourinho... 

Re: CHAMPIONS LEAGUE
Real Madrid - Dortmund, la revanche
Opposés en demi-finale l'année passée, le Real Madrid et le Borussia Dortmund se retrouvent en quarts. Au menu également, un choc 100% espagnol entre le Barça et l'Atletico Madrid et le Bayern Munich qui hérite de Manchester United.
Robert Lewandowski avait inscrit un quadruplé l'an passé contre le Real. (L'Equipe)
Opposés en demi-finale l'année passée, le Real Madrid et le Borussia Dortmund se retrouvent en quarts cette saison. Le club allemand avait étrillé la formation merengue lors de la session aller grâce à un quadruplé de Robert Lewandowski. «J'aurais préféré une autre équipe, on a joué le Real Madrid à quatre reprises la saison passée», regrettait le directeur sportif du BvB Hans-Joachim Watzke. «On est passés si près de la finale l'an dernier, a rappelé Emilio Butragueno, le directeur sportif madrilène. On marche fort cette année.»
Au menu également, un choc 100% espagnol et 100% inédit en Ligue des champions entre le Barça, quadruple vainqueur de l'épreuve, et l'Atletico Madrid, deux formations qui n'avaient pas réussi à se départager le 11 janvier dernier lors de leur unique confrontation de la saison en Championnat (0-0).«Les huit équipes sont toutes compliquées. On ne peut pas dire quel est le meilleur adversaire à tirer, expliquait le directeur sportif blaugrana Andoni Zubizaretta. L’Atletico a quand même éliminé l’AC Milan, ils sont au top de la Liga. Nous sommes habitués à jouer contre eux et cela peut peser. C'est ce qu'a donné le tirage et il faut l'accepter.»
Dur dur pour Manchester United
Le tenant du titre, le Bayern Munich, hérite d'un tirage plutôt favorable avec Manchester United, à la peine en Premier League (7e). «On ne doit pas se laisser déconcentrer par la position actuelle de Manchester United en championnat, a toutefois vite prévenu le capitaine bavarois Philippe Lahm. L'année dernière, on a souvent joué la session aller à la maison et on s'est imposé au final. L'important sera de marquer des buts à l'extérieur.» Les deux clubs s'étaient rencontrés pour la dernière fois en C1 en 2010, au même stade, et Franck Ribéry et les siens s'étaient qualifiés pour finalement échouer en finale contre l'Inter Milan.
Du côté des Red Devils, on refuse toutefois de se montrer défaitiste, même si on est bien conscient que c'était le pire tirage imaginable. «C'est un tirage excitant. Le Bayern est une équipe fantastique, mais il faut qu'on capitalise sur notre performance de mercredi contre l'Olympiakos, a avancé le secrétaire général de MU John Alexander. Si on peut les contenir lors de la session aller, et même prendre l'avantage, nous sommes plus que capables d'arracher un but à l'extérieur.» Les quarts de finale aller se disputeront les 1er et 2 avril prochains.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: CHAMPIONS LEAGUE
bon le PSG pourra discuter avec hasard pour son transfert cet été 

une histoire , un mythe , un peuple
- Matrimoni
- Modérateur
- Messages : 9432
- Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
- Localisation : Le beau Neuilly de SSD
Re: CHAMPIONS LEAGUE
Patchanka a écrit :Ça me va les catalans ont évité le Bayern et le Réal donc c est bon même si les colchoneros seront dur à jouer, autrement pour une fois je serai pour Paris car je déteste Chelsea et surtout Mourinho...

Re: CHAMPIONS LEAGUE
Une tribune fermée contre MU
Le Bayern Munich a été condamné à fermer une tribune pour la réception de Manchester United, en quart de finale retour de la Ligue des champions le 9 avril prochain. Une sanction prononcée ce lundi par la commission de discipline de l'UEFA suite au comportement homophobe de certains supporters, qui avaient déployé une banderole portant l'inscription «Gay Gunners» et une caricature de Mesut Özil fesses nues tendues vers un canon lors du huitième de finale retour contre Arsenal (1-1). Le club bavarois a également écopé d'une amende de 10 000 euros pour coup d'envoi tardif du match.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: CHAMPIONS LEAGUE
comme par hasard la c est qu une tribune , ça aurait ete le pauvre club de merde du fin fond du trou du cul du monde , ça aurait ete match ferme alller voir ailleurs si j y suis . C est vraiment des decisions a deux vitesses 

une histoire , un mythe , un peuple
Re: CHAMPIONS LEAGUE
Canal+/beIN Sports : l’UEFA veut des matches de LdC en clair !
Et si l'UEFA devenait l'alliée des téléspectateurs ?Et si l'UEFA devenait l'alliée des téléspectateurs ?
Alors qu'il faut payer en France pour voir la ligue des Champions à la télévision, l'UEFA aimerait qu'un match par journée soit diffusé en clair.
Aujourd’hui, si les téléspectateurs résidant en France veulent regarder la Ligue des Champions à la télévision, il leur faut être abonné à Canal+ et/ou à beIN Sports, à défaut de pouvoir la regarder dans des lieux publics (bars, etc...). Une situation due au rachat des droits de la LdC par la chaine qatarienne pour la période 2012-2015 contre 61 M€. Un beau chèque leur permettant de diffuser l’intégralité de la compétition, Canal+ ayant droit à 13 affiches (contre 50 M€). Seule la finale peut être diffusée en clair (sur TF1).
Mais alors que l’UEFA a annoncé avoir mis en vente les droits de la Ligue des Champions pour la période 2015-2018, l’organisme dirigeant le football européen vient de lancer un petit pavé dans la mare. Lequipe.fr rapporte en effet que l’UEFA souhaiterait diffuser au moins un match par journée en clair. Une volonté confirmée par le secrétaire général de l’institution, Gianni Infantino.
« Pour les compétitions de clubs (de l’UEFA), à part en France, on fait en sorte d’avoir au moins (par journée) un match de Ligue des champions en clair, pour ne parler que de la Ligue des Champions, et dans le futur c’est notre objectif aussi. (...) Nous devons respecter le droit européen, et donc, sur la base d’un appel d’offres, vous devez donner des matches selon les offres. Cela ne dépend pas que du montant. D’autres critères entrent en jeu : combien de spectateurs, etc. Ce n’est pas forcément celui qui offre le plus qui gagne ». Une bonne nouvelle pour un diffuseur comme TF1 qui proposait ce type de formule.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: CHAMPIONS LEAGUE
lol le hic, c est que ça fait deja un an ou deux qu il n y en a plus 

une histoire , un mythe , un peuple
Re: CHAMPIONS LEAGUE
voici les résultats des 2 matchs de ligue des champions lors de ce quart de finale allé
Manchester United 1 - 1 Bayern Munich
Vidic (58e) pour Munich Schweinsteiger (67e)
FC Barcelone 1 - 1 Atletico Madrid
Neymar (71e) pour Madrid Diego Ribas (56e)
Manchester United 1 - 1 Bayern Munich
Vidic (58e) pour Munich Schweinsteiger (67e)
FC Barcelone 1 - 1 Atletico Madrid
Neymar (71e) pour Madrid Diego Ribas (56e)
- JJacq
- Administrateur
- Messages : 17808
- Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
- Localisation : Alès - Nîmes
- Contact :
Re: CHAMPIONS LEAGUE
lol... Un coup pour rien (à part peut-être les buts à l'extérieur)... 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: CHAMPIONS LEAGUE
bah si c est pour avoir des scores de ligue 1 , autant ne pas regarder ces matchs 

une histoire , un mythe , un peuple
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
- Messages : 3074
- Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
- Localisation : Saint Cyprien (P-O)
Re: CHAMPIONS LEAGUE
Au contraire tu devrais regarder ces gros matches pour te rendres compte que la ligue 1 est nulle et à
Revenons au foot, comme je m y attendai les colchoneros on fait un match sérieux, compact et dur, on connaît le style de l équipe de Simeone, on m aime ou pas mais c'est vachement efficace avec ce missile dans la lucarne de Diego, et pour couronner le tout Courtois a été excellent, côté blaugranas la blessure de Piqué inquiète même si le jeune Bartra n a pas demirité, Messi a joué en dedans, Neymar malgrés le but n est pas terrible en ce moment, l entrée de Alexis a beaucoup apportée, Pinto m a fait de grosses frayeurs et Iniesta nous a sorti un match dont il a le secret ce fut le meilleur joueur du match. Voilà le retour sera chaud...j ai hâte d être ce week end pour me taper les purges de ligue 1

Revenons au foot, comme je m y attendai les colchoneros on fait un match sérieux, compact et dur, on connaît le style de l équipe de Simeone, on m aime ou pas mais c'est vachement efficace avec ce missile dans la lucarne de Diego, et pour couronner le tout Courtois a été excellent, côté blaugranas la blessure de Piqué inquiète même si le jeune Bartra n a pas demirité, Messi a joué en dedans, Neymar malgrés le but n est pas terrible en ce moment, l entrée de Alexis a beaucoup apportée, Pinto m a fait de grosses frayeurs et Iniesta nous a sorti un match dont il a le secret ce fut le meilleur joueur du match. Voilà le retour sera chaud...j ai hâte d être ce week end pour me taper les purges de ligue 1

- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: CHAMPIONS LEAGUE
je bosse peut pas regarder et les matchs ne m interessais pas
une histoire , un mythe , un peuple
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
- Messages : 2222
- Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
- Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..
Re: CHAMPIONS LEAGUE
spoucknick00 a écrit :je bosse peut pas regarder et les matchs ne m interessais pas





- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: CHAMPIONS LEAGUE
lol non il me reste 1G pour faire 2 vac de nuit 

une histoire , un mythe , un peuple
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
- Messages : 2222
- Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
- Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..
Re: CHAMPIONS LEAGUE
bah tu sera dans la merde dans 1 semaine



- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: CHAMPIONS LEAGUE
ben non car mon forfait se remet dans une semaine




une histoire , un mythe , un peuple
Re: CHAMPIONS LEAGUE
voici les résultats des 2 matchs allé de ligue des champions d'hier soir lors de ce quart de finale
Paris-SG 3 - 1 Chelsea
Lavezzi (4e) David Luiz (61e csc) Pastore (90+3e) pour Chelsea Hazard (26e sp)
Real Madrid 3 - 0 Borussia Dortmund
Bale (3e) Isco (27e) Ronaldo (57e)
Paris-SG 3 - 1 Chelsea
Lavezzi (4e) David Luiz (61e csc) Pastore (90+3e) pour Chelsea Hazard (26e sp)
Real Madrid 3 - 0 Borussia Dortmund
Bale (3e) Isco (27e) Ronaldo (57e)
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: CHAMPIONS LEAGUE
sa va etre dure pour chelsea de se qualifier , bravo au pqsg pour cette victoire . Et quel but de patate n empeche
une histoire , un mythe , un peuple
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
- Messages : 2222
- Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
- Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..
Re: CHAMPIONS LEAGUE



paris à vraiment franchit un cap cette saison
pare contre j'ai bien pesté contre ibra et cavani qui on été à des années lumières de leur niveau

car à l'entrée de lucas il leur a mi la misère déja que jallet à fait un match énorme

- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: CHAMPIONS LEAGUE
Deux journaux anglais interdits de se rendre à l'Allianz Arena
Le Bayern Munich a annoncé ce jeudi l’interdiction à son stade de l’Allianz Arena à deux journaux anglais pour le quart de finale retour de C1 face à Manchester United (9 avril). Le club bavarois a fermement condamné les Unes du Sun et du Daily Mirror qui avaient fait un jeu de mots sur une partie du nom du joueur Bastian Schweinsteiger, buteur et expulsé lors du match aller (1-1). « Schwein » signifie en allemand cochon ou porc. «You Schwein», écrivait ainsi le Sun, tandis que le Mirror a ajouté un qualificatif pour titrer «You dirty Schwein» que l'on peut traduire par "Toi, sale porc".
«Après le quart de finale de Ligue des champions Manchester United-Bayern Munich (1-1) mardi dernier, deux médias anglais ont écrit de manière irrespectueuse, discriminante et blessante sur notre joueur Bastian Schweinsteiger, a indiqué le Bayern dans un communiqué. Le FC Bayern n'accepte pas cette forme de compte-rendu et la condamne avec la plus grande vigueur». En conséquence, le club allemand «ne fournira pas d'accréditation aux représentants du Sun et du Daily Mirror pour le match retour, le 9 avril, à l'Allianz Arena».
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
- Messages : 2222
- Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
- Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..
Re: CHAMPIONS LEAGUE
spoucknick00 a écrit :jallet justement te le dire tient



