Créer un championnat européen avec des clubs de différents pays

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Re: Créer un championnat européen avec des clubs de différents pays

Message non lu par Jp92120 »

Horhgh a écrit :
Jp92120 a écrit :
Horhgh a écrit :salut

je vais récupérer les fichiers directement avec les liens que tu as mis sur le messages :clin1:
par contre y avait pas besoin de m'envoyer l'éditeur :mrgreen:

j'essaie de faire ça pour demain :clin1:
Cool, merci !

Es-tu intéressé par mon fichier XL de 621 joueurs de talent >= 7 avec mon système de Draft (manuel et One shot !) ?
Non, je n'aurai aucun usage de ça, que ce soit pour le script ou pour jouer :clin1:

Pour la finale de playoffs tu peux regarder ce que j'ai écris au-dessus et me dire si tu préfères juste un match aller/retour ou un mini-championnat à 2 équipes.
OK pour un mini championnat mais peut-il y avoir égalité ou peut-on imposer sur chaque match une prolongation en cas d'égalité ?
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

Jp92120 a écrit :
Horhgh a écrit :
Jp92120 a écrit :

je vais récupérer les fichiers directement avec les liens que tu as mis sur le messages :clin1:

Cool, merci !

Es-tu intéressé par mon fichier XL de 621 joueurs de talent >= 7 avec mon système de Draft (manuel et One shot !) ?
Non, je n'aurai aucun usage de ça, que ce soit pour le script ou pour jouer :clin1:

Pour la finale de playoffs tu peux regarder ce que j'ai écris au-dessus et me dire si tu préfères juste un match aller/retour ou un mini-championnat à 2 équipes.
OK pour un mini championnat mais peut-il y avoir égalité ou peut-on imposer sur chaque match une prolongation en cas d'égalité ?
non c'est un "vrai" championnat, le premier sera décidé comme pour un championnat
- le + de points
- la meilleure différence de buts
- la meilleure attaque.

je ne peux pas inclure de règle particulière.
C'est sûr que le risque est qu'ils fassent 3 fois le même résultat :sifflote:

Est-ce qu'on garde quand même ça, ou on fait jutse façon coupe aller/retour (là t'es sûr d'avoir un vainqueur :mrgreen: )
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Horhgh a écrit :
Jp92120 a écrit :
Horhgh a écrit :
Jp92120 a écrit :

Cool, merci !

non c'est un "vrai" championnat, le premier sera décidé comme pour un championnat
- le + de points
- la meilleure différence de buts
- la meilleure attaque.

je ne peux pas inclure de règle particulière.
C'est sûr que le risque est qu'ils fassent 3 fois le même résultat :sifflote:

Est-ce qu'on garde quand même ça, ou on fait jutse façon coupe aller/retour (là t'es sûr d'avoir un vainqueur :mrgreen: )
Tu as raison. OK on fait une finale en aller/retour. Merci. JP
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

au pire j'ai préparé les 2 versions :mrgreen:

là, il me reste juste à lancer 2 petits tests en jeu, et si la simulation se passe bien je t'envoies ça dans la soirée :clin1:

Il a fallu aussi que je modifie un tout petit peu la fin du calendrier, car c'était chaud pour tout placer, et je n'ai pas voulu finir le championnat Top16 trop tôt, car sinon les 10 équipes qui ne font pas les playoffs vont se faire chier :mrgreen:
Alors j'ai intégré les 1ers tours de Coupe entre les tours de playoffs, pour éviter qu'il y ait un trou de plus d'1 mois entre la fin du championnat régulier et le début de la Coupe.
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Horhgh a écrit :au pire j'ai préparé les 2 versions :mrgreen:

là, il me reste juste à lancer 2 petits tests en jeu, et si la simulation se passe bien je t'envoies ça dans la soirée :clin1:

Il a fallu aussi que je modifie un tout petit peu la fin du calendrier, car c'était chaud pour tout placer, et je n'ai pas voulu finir le championnat Top16 trop tôt, car sinon les 10 équipes qui ne font pas les playoffs vont se faire chier :mrgreen:
Alors j'ai intégré les 1ers tours de Coupe entre les tours de playoffs, pour éviter qu'il y ait un trou de plus d'1 mois entre la fin du championnat régulier et le début de la Coupe.
Excellente idée c'est même 26 équipes qui se seraient fait chier (avec la 2ème division)... Même si tu n'en avais pas besoin, tu n'as pas trouvé de "loup" au niveau de ma DB concernant ces 2 championnats rattachés au Luxembourg ?
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

c'est quoi un "loup" ? :suspect:
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Horhgh a écrit :c'est quoi un "loup" ? :suspect:
Un bug, un mauvais paramétrage, une mauvaise saisie, ...
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

je ne m'occupes pas des clubs, des joueurs etc...
je m'occupe seulement des formules et que tous les matchs soient joués par les bonnes équipes suivant leurs résultats. :clin1:

J'ai vu que tu as autorisé 5 remplacements par match.

J'ai modifié la règle des cartons, pour être suspendu après 3 cartons jaunes.

Par contre je pense que tu devrais vérifier tes compositions de championnat.
Et ne choisir qu'un seul Vainqueur et un seul finaliste de Coupe. (sur l'ensemble des 32 équipes)
Et classer les équipes dans l'ordre qu'il te semble le plus adapté (surtout en Super Top 16) car ça désigne les participants aux Coupes d'Europe :clin1: (de mémoire 1 en Champions League et 2 en Europa en début de partie pour le Luxembourg)
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Voilà les fichiers
http://www.2shared.com/file/xXDrraGd/Scripts_TOP_League.html

j'ai mis les 2 Versions
V1 = finale de PO mode coupe par match aller/retour
V2 = finale PO mode mini-championnat sur 3 matchs. (avec toujours le risque, même extrêmement minime, d'avoir 3 fois le même résultat :mrgreen: )
Pour pouvoir les utiliser (l'une ou l'autre) tu dois réinstaller les fichiers dans le jeu, ouvrir ton éditeur, sauvegarder et exporter.

les 2 fonctionnent en jeu.
Lis les remarques que j'ai écrit le post juste au dessus :clin1:
A savoir que pour les qualifications en Coupe d'Europe les PlayOffs ne comptent pas (c'est une limite du jeu, il ne sait pas les prendre en compte, pour lui le championnat se termine à la fin de la phase régulière des 45 matchs, c'est toujours comme ça :clin1: )

Si jamais tu veux modifier le calendrier, attention :alerte: , avec les Playoffs risque de bug :mrgreen:
Il faut d'abord supprimer toutes les dates des playoffs, et terminer en les remettant (tout le monde plante les BDD avec ça :mdr: )
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit : Il faut d'abord supprimer toutes les dates des playoffs, et terminer en les remettant (tout le monde plante les BDD avec ça :mdr: )
:lang3:
une histoire , un mythe , un peuple
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Horhgh a écrit :Voilà les fichiers
http://www.2shared.com/file/xXDrraGd/Scripts_TOP_League.html

j'ai mis les 2 Versions
V1 = finale de PO mode coupe par match aller/retour
V2 = finale PO mode mini-championnat sur 3 matchs. (avec toujours le risque, même extrêmement minime, d'avoir 3 fois le même résultat :mrgreen: )
Pour pouvoir les utiliser (l'une ou l'autre) tu dois réinstaller les fichiers dans le jeu, ouvrir ton éditeur, sauvegarder et exporter.

les 2 fonctionnent en jeu.
Lis les remarques que j'ai écrit le post juste au dessus :clin1:
A savoir que pour les qualifications en Coupe d'Europe les PlayOffs ne comptent pas (c'est une limite du jeu, il ne sait pas les prendre en compte, pour lui le championnat se termine à la fin de la phase régulière des 45 matchs, c'est toujours comme ça :clin1: )

Si jamais tu veux modifier le calendrier, attention :alerte: , avec les Playoffs risque de bug :mrgreen:
Il faut d'abord supprimer toutes les dates des playoffs, et terminer en les remettant (tout le monde plante les BDD avec ça :mdr: )
Bonsoir,
Un Grand Merci ... Mais je n'arrive pas à récupérer ton zip sur 2shares, peux-tu me le renvoyer sur MEGASHARES s'il te plait ?
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Pourtant ça marche, je viens de tester !
Image
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Horhgh a écrit :Pourtant ça marche, je viens de tester !
Image
Oui quand même ... Je ne suis pas geek comme toi mais je sais lire. J'ai bien cliqué mais il m'envoie sur des installations : ilivid Installe qui cherche à modifier ma HomePage Explorer qui enchaine sur TORCH un browser ... Mais aucun fichier ...
Juste pour rappel c'est mon pc du boulot avec plein de conneries de sécurités !
Tu peux essayer sur Megashares ?
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Salut Horhgh,
Comme d'hab tu as encore raison :

Par contre je pense que tu devrais vérifier tes compositions de championnat.
Et ne choisir qu'un seul Vainqueur et un seul finaliste de Coupe. (sur l'ensemble des 32 équipes)

=> J'ai essayé par un clique droit mais je ne peux modifier que les paramètres relégation ou promu mais pas sur les vainqueurs de coupes ou finaliste (indicateur de droite ?!?

Et classer les équipes dans l'ordre qu'il te semble le plus adapté (surtout en Super Top 16) car ça désigne les participants aux Coupes d'Europe

=> Oui bien sûr j'avais oublié dans l'euphorie des supers derby/classico etc de mon Super Top 16 ! Mais à terme la CL va être un peu dévalorisée à cause du Luxembourg !...
=> Par contre j'ai "dopé" le coefficient UEFA du Luxembourg donc pas de souci sur le nombre de qualifiés en CL !
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Voilà
http://d01.megashares.com/index.php?d01=dP7WbSO
=> Par contre j'ai "dopé" le coefficient UEFA du Luxembourg donc pas de souci sur le nombre de qualifiés en CL !
Tu as modifié ça où ?
Tu es sûr de ne pas avoir confondu avec l'Indice FIFA :sifflote:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Jp92120 a écrit :
Horhgh a écrit :Pourtant ça marche, je viens de tester !
Image
Oui quand même ... Je ne suis pas geek comme toi mais je sais lire. J'ai bien cliqué mais il m'envoie sur des installations : ilivid Installe qui cherche à modifier ma HomePage Explorer qui enchaine sur TORCH un browser ... Mais aucun fichier ...
Juste pour rappel c'est mon pc du boulot avec plein de conneries de sécurités !
Tu peux essayer sur Megashares ?
Tu sais lire, mais tu te fais piéger par les concepteur du site...
Tu as cliqué sur le bouton, mais pas sur le bon. Il fallait cliquer sur le petit et pas le gros au-dessus... :greensiffle:

Image

Gros bêta va ! Et tu accuses Horhgh d'avoir des doutes à tort ? Tsss... :fouet: :fouet: :fouet:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Horhgh a écrit :Voilà
http://d01.megashares.com/index.php?d01=dP7WbSO
Tu as modifié ça où ?
Tu es sûr de ne pas avoir confondu avec l'Indice FIFA :sifflote:
lol ça c est le coup classique . a savoir que l indice UEFA est possible d etre changer dans l editeur
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Bonjour Spouknick, bonjour Horhgh,
Oui dans l'éditeur au niveau du continent, tu as un classement des pays qui reprend l'indice UEFA.
Sinon j'ai fait une simulation de la formule "coupe" des Plays Off et cela fonctionne bien. Je vais me régaler !
J'en profite pour vous remercier pour tout : votre accueil sur le site, votre pédagogie et il y en avait besoin avec moi, votre disponibilité et patience.
Vous êtes des passionnés et vous savez transmettre votre passion. Vous faites un travail remarquable (mais c'est pas du travail pour vous!).
Ce n'est pas l'arrêt de l'opus qui va vous décourager ... Ils vous en faut plus à vous tous. Continuez comme ça.
Amicalement,
JP
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Cool :ok:

amuses toi bien.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Jp92120 a écrit :Bonjour Spouknick, bonjour Horhgh,
Oui dans l'éditeur au niveau du continent, tu as un classement des pays qui reprend l'indice UEFA.
Sinon j'ai fait une simulation de la formule "coupe" des Plays Off et cela fonctionne bien. Je vais me régaler !
J'en profite pour vous remercier pour tout : votre accueil sur le site, votre pédagogie et il y en avait besoin avec moi, votre disponibilité et patience.
Vous êtes des passionnés et vous savez transmettre votre passion. Vous faites un travail remarquable (mais c'est pas du travail pour vous!).
Ce n'est pas l'arrêt de l'opus qui va vous décourager ... Ils vous en faut plus à vous tous. Continuez comme ça.
Amicalement,
JP
merci pour ces compliments et c est claire que ça va pas me decourager , pour une foie , je pourrais avoir un jeu complet :mdr:
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Salut Horhgh,
Penses-tu qu'il soit possible de faire un All Star Game en se basant sur les notes des joueurs et des gardiens sur une saison (dans les Stats), du genre on part sur un 4/3/3 on fait 2 équipes distinctes qui pourraient se rencontrer 1 ou 2 fois. On piocherait sur les 18 meilleurs de la TOP 16 contre les 18 meilleurs de la CHALLENGER 16. Pour faire les équipes, on prendrait les 2 meilleurs gardiens les mieux notés et ainsi de suite sur les 5 meilleurs défenseurs, les 5 meilleurs milieux et les 6 meilleurs attaquants, de chacune des 2 divisions ?
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

non, on ne peut pas sélectionner des joueurs :sifflote:

on ne sélectionne que des équipes "par rapport à leur place au classement de la saison passée"
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Bonsoir Horhgh,

Sais-tu d'où vient ce type de message au lancement du jeu ?

Titre de la fenêtre : Fehler beim Laden einer DLL
Contenu du message :

Konnte die DLL "GfxCore.dll" nicht laden.
Fehlernummer "193"
Fehlernachricht "%1 n'est pas une application Win32 valide."

D'avance merci de ton retour,
JP
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

je ne parle pas allemand, et je n'y connais rien en informatique.

t'as installé un patch avant ça ?
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ah oui j ai eu ça sur un des LFP .... mais je me rappel plus comment j ai fais :alerte:
Répondre

Retourner vers « Support »