[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
Tu crois qu' il va avoir sa chance (même si un Momo le robot se blesse souvent) ?
Quand je vois comment Sakho a giclé du 11 départ alors que le PSG était premier du championnat, avec lui taulier de la meilleur défense de L1 a cette époque, je me dis que tous les pioupious ont interet a trouver du temps de jeu ailleurs
La direction est partie dans une logique "stars et paillettes" (peut-etre en prévision du fair play financier...bientot il ne pourront dépenser autant sans se faire taper sur les doigts) qui ne laisse quasi aucun chance a un joueur "non médiatique"
Faut voir, peut-etre ont-ils l' intention de fourguer les Matuidi et autres et donc effectivement Chantome aura sa chance
Quand je vois comment Sakho a giclé du 11 départ alors que le PSG était premier du championnat, avec lui taulier de la meilleur défense de L1 a cette époque, je me dis que tous les pioupious ont interet a trouver du temps de jeu ailleurs
La direction est partie dans une logique "stars et paillettes" (peut-etre en prévision du fair play financier...bientot il ne pourront dépenser autant sans se faire taper sur les doigts) qui ne laisse quasi aucun chance a un joueur "non médiatique"
Faut voir, peut-etre ont-ils l' intention de fourguer les Matuidi et autres et donc effectivement Chantome aura sa chance
- Sylar
- Entraîneur Juniors
POur moi, il est évident que dans cette politique là, certains joueurs, dits "bons joueurs de L1" n'ont plus leur place au club et devraient tenter la négociation vers la sortie avant de ronger leur frein sur le banc de touche et se taper les matches de coupe contre des TROUVILLE FC.
- Matrimoni
- Modérateur
Tu verras qu'il jouera les matchs pas trop compliqué pour entretenir, car mine de rien il joue bien et ils ont besoin de Sakho, Chantôme et compagnie pour l'inscription à la LdC (joueurs formés au club)
- Sylar
- Entraîneur Juniors
Chantôme avait la possibilité d'aller à LYON et à un niveau moins interessant TOULOUSE, là il aurait joué !
Pourquoi, ça y' est , c' est déjà opérationnel cette obligation ?Matrimoni a écrit : et ils ont besoin de Sakho, Chantôme et compagnie pour l'inscription à la LdC (joueurs formés au club)
- Matrimoni
- Modérateur
Bientôt, il vaut mieux anticiper en gardant les bons jeunes formés au club... d'où le fait que Kebano soit aussi encore là, utilisé en réserve mais inscrit dans les effectifs de l'équipe A 

Kebano et les deux autres c' est pas le meme statut
T' en a un qui prétend a la réza pendant que l' un des deux autres prétend a l' EDF et l' autre a jouer en équipe première
Je pense que même le fait de jouer les coupes ne sera pas suffisant pour donner sa chance (véritablement) a tout le monde
Le PSG sera dans le 3è ou 4è chapeau (mais je peux me tromper) ça veut dire qu' il aura face a lui deux grosses écuries pour ne pas dire des ogres rompus a la LDC depuis qlq temps
On a vu comment City s' est fait sortir de la phase de poule l' an dernier malgré leur effectif
Donc, comme j' ai dit, sauf a gicler des Matuidi ou autre, l' effectif du PSG est trop pléthorique pour que des Sakho ou Chantome aient leur dose de matchs pleins
A moins que Mister Carlo ne change son fusil d' épaule, ce dont je doute vu les arrivées, Sakho et Chantome vont souvent faire banquette...pas sur qu' ils soient d' accord vu leur age et leurs ambitions
T' en a un qui prétend a la réza pendant que l' un des deux autres prétend a l' EDF et l' autre a jouer en équipe première
Je pense que même le fait de jouer les coupes ne sera pas suffisant pour donner sa chance (véritablement) a tout le monde
Le PSG sera dans le 3è ou 4è chapeau (mais je peux me tromper) ça veut dire qu' il aura face a lui deux grosses écuries pour ne pas dire des ogres rompus a la LDC depuis qlq temps
On a vu comment City s' est fait sortir de la phase de poule l' an dernier malgré leur effectif
Donc, comme j' ai dit, sauf a gicler des Matuidi ou autre, l' effectif du PSG est trop pléthorique pour que des Sakho ou Chantome aient leur dose de matchs pleins
A moins que Mister Carlo ne change son fusil d' épaule, ce dont je doute vu les arrivées, Sakho et Chantome vont souvent faire banquette...pas sur qu' ils soient d' accord vu leur age et leurs ambitions
- Matrimoni
- Modérateur
On verra, mais je pense qu'ils joueront en L1 uniquement (et coupe de france)
En tout cas sa fait mal car les deux (et surtout sakho) aurait pu s'améliorer sakho a 21 ans il est déjà considérer comme un bon joueur de L1 alors avec du temps de jeu et de la maturité je pense qu'il aurait pu s'améliorer constamment a lui de gérer sa carriére le banc et les titres au PSG ou dans un autre club ou il aura le temps de jeu et pas forcément les titres
comme d'hab on anticipe ,on emet des hypothéses ,l'année derniere vous disiez que matuidi et jallet ou bodmer ne joueraient pas ou meme camara et pourtant il les a utilisés ,vu le nombre de matchs ils auront du temps de jeu ,vaut il mieux jouer entre 20 et 30 matchs a paris ou 50 a nancy ,toulouse ou troyes ,pouyr moi la réponse est évidente sinon pour l'edf tout est faisable regarder mexes 20 matchs avec le milan ,meme pas bon et titulaire mais bon si c'est a paris il faut partir ,valbuena pas titulaire régulier avec l'om l'année derniere et en edf ,et mérité car quand il jouait il était bon meme si je l'aime pas ,entre les blessures ,les suspensions ,les coups de moins bien,et puis je suis pret a parier que ibra ,par exemple ne sera pas aligné les matchs précedant un match de ldc ,plus les sélections nationales ,enfin on verra cela durant la saison pour le moment ce ne sont que des avis et des suppositions ...
quant a chantome a toulouse pas du tout entendu parler ,tu as vu cela ou sylar ,tu suis toulouse ?
quant a chantome a toulouse pas du tout entendu parler ,tu as vu cela ou sylar ,tu suis toulouse ?

- Sylar
- Entraîneur Juniors
Huppa a raison, ANCELOTTI a l'habitude de la pluralité d'échéances, il a besoin d'un large effectif de qualité pour ne pas user le 11 type. Tout le monde va jouer car le tacticien italien va surement vouloir aller très loin dans les 4 compétitions où son club est engagé tout en gardant les meilleurs frais pour les matches capitaux.
Paris change de Monde (Pierrot le Foot)
- Angelo Misterioso
- Gonfleur de Ballons
@ Spoucknick : le Prince il dit : "un déficit ? quel déficit ?" :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
bah depensé autant pour finir 2eme et etre eliminé dé le 1er tour de LDC sa fait mal quand meme 

une histoire , un mythe , un peuple
chuuuuuuuuuut...pas trop fort le Vulcain ...c' est un petit plaisir qu' on se réserve pour mai 2013 

- spoucknick00
- Manager Général
- Matrimoni
- Modérateur
Bon bah une chose est sûre : il est grand le Zlatan... oué vous m'avez pas vu à la télé ?? j'étais sur les Champs (et j'ai pas eu de maillots car j'étais en service
) Enfin celui de Zlatan m'en fiche, je voulais juste un maillot gratuit 

- spoucknick00
- Manager Général
ah c etait toi le petit gros qui resembler a rien 

J' avais cru te voir au Tourmalet cette aprèm ?
et marseille et reims c'est quoi les prévisions pour la saison ,pour la ldc ce sera bon ,donnez juste vos prévisions pour le championnat !!!! 

- Matrimoni
- Modérateur
Rho tout de suite vous me vannez... le petit gros que t'as vu, ça devait être un touriste champenois qui vient de Brest
y'en a pas beaucoup mais quand ils viennent, on est vite alerté 

Fripouille va...
A la fin du bal on paiera les musiciens
Bon, tu me diras la tsarine, pour payer, elle est pas trop là... :siflotte:
A la fin du bal on paiera les musiciens
Bon, tu me diras la tsarine, pour payer, elle est pas trop là... :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
le budget de Reims c est le salaire d Ibra ...on joue pas dans la meme cours . Mais perso si il me fond plaisir a regarder joué ...je prefere prendre des taules que de voir 11 trou du cul a vouloir peter plus haut que leur cul :siflotte:
c'est sur que vu la taille d'ibra il va leur peter dans la gueule ,mais bon treve de plaisanteries ,meme si tu seras pas d'accord ,vu que c'est paris ,je pense que c'est bon pour tout le monde et avec montpellier qui recrute intelligement ,lille avec son pactole et des bonnes recrues ,bordeaux dans la continuité avec gillot ,lyon si garde bosse bien et d'autres clubs qui travaillent avec leurs moyens mais bien cela pourrait faire un championnat sympa et plus exposé,dommage que marseille ,sauf si baup,ne suive pas...