+ il avance, et plus son état empire
Pauvre type, il est atteint du syndrome JMA, dès qu' un micro se tend, hop, une betise + grosse que ses fesses
L'ancien entraîneur de Cannes, Nice, Marseille, Lille, Sochaux, Metz ou Auxerre n'a gagné que deux des trente-quatre derniers matches de Ligue 1 qu'il a dirigés.
Pape Diouf cartonne Loulou Nicollin !
Entre Pape Diouf et Loulou Nicollin, ce n’est pas l’amour fou. La preuve avec la terrible riposte de l’ancien président de l’OM envers l’homme fort de la Paillade. Diouf a en effet répondu sèchement sur RMC à une attaque en règle de Loulou Nicollin qui l’avait taclé à la suite de déclarations plutôt acerbes vis-à-vis de Vincent Labrune, l’actuel président du club phocéen.
« Nicollin se trompe quand il dit que j’ai été toujours grassement payé. Avec le temps, j’ai divisé mon salaire par deux, voire par trois ! Il oublie, lui, qu’il n’a eu que du mépris à la bouche pour ceux qui lui ont donné le titre. Cela le fait ricaner mais qu’il se rassure, je ne serai jamais l’un de ses employés. Je vois qu’il se prend aussi pour Zorro, mais il réussit l’exploit de toujours être capable de dire des grossièretés même quand c’est inutile. Enfin, ce Monsieur a toujours bénéficié d’une certaine indulgence de la plupart des consultants, des dirigeants et même des journalistes. Je ne l’explique pas. Mais avec moi, il est mal tombé, car je lui réponds sans la vulgarité habituelle qui le caractérise. » La réponse de Loulou Nicollin promet d’être musclée…
http://www.footmercato.net/breves/pape- ... lin_119673" onclick="window.open(this.href);return false;
Au contraire, j'espère qu'il s'est cassé sans prendre un centime, contrairement à ce qu'il a fait à Nancy, où il a refusé de démissionner pour ne pas s'asseoir sur un joli pécule, au risque de faire sombrer le club un peu plus.Tobb a écrit :P'tain, j' espère qu' il n' a pas filé sa dem, et qu' il a obligé l' aut tache a le virer en le faisant cracher un max au bassinet
Je vote Domenech
Jean Fernandez démissionne
Jean Fernandez quitte son poste d'entraîneur de Montpellier. (L'Equipe)
Info L'Equipe : A la suite du septième match consécutif sans victoire de Montpellier en Championnat, mercredi à domicile face à Lorient (0-2), Jean Fernandez a décidé de démissionner de son poste d'entraîneur du MHSC. Le technicien de 59 ans, arrivé dans l'Hérault l'été dernier pour succéder à René Girard, l'a confirmé lors d'une conférence de presse ce jeudi matin. Après 16 journées, Montpellier pointe à la 17e place de Ligue 1. Laurent Nicollin a annoncé que Pascal Baills assurerait l'intérim en attendant l'arrivée d'un nouveau coach.
En janvier dernier, Jean Fernandez avait déjà quitté son poste en cours de saison à Nancy, finalement relégué en Ligue 2. Il y a quelques jours, Louis Nicollin avait jugé son entraîneur «un peu léger» et avait même estimé avoir «fait une connerie» en le nommant à la tête de son équipe. L'ancien entraîneur de Cannes, Nice, Marseille, Lille, Sochaux, Metz ou Auxerre n'a gagné que deux des trente-quatre derniers matches de Ligue 1 qu'il a dirigés.