[CLUB] - MONTPELLIER HSC
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/x17qts3[/BBvideo]
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/x17qulh[/BBvideo]
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Louis Nicollin « on est outsider pour la descente »
Louis Nicollin était l’invité cet après-midi de l’émission Luis attaque sur Rmc, l’occasion pour lui de revenir sur le match de demain OM-MHSC et de parler du mauvais classement du club , de Jean Fernandez et de l’équipe de France.
Montpellier est en train de souffrir?
On est outsider pour la descente
La situation du Mhsc est inquiétante ?
il y’a un moment que ça m’inquiète mais bon on s’en sortira quand même , on est en danger on est pas favoris mais on est outsider pour la descente , mais j’attend le match de Lorient , si on n’arrive pas à l’emporter ce serait vraiment délicat .On est pas dans la charrette mais on est pas loin.L »année dernière ce n’était pas mieux et c’est pas pour ça qu’on a mit le feu ».
René Girard 2ème avec Lille vous n’avez pas de regret?
Pas du tout ça été fait, 4 ans ça suffit qui’il passe 4 ans comme ça à Lille et je serais fort heureux pour lui, faut pas oublier que c’est moi qui l’ai sorti de rien du tout.
Jean Fernandez c’était le bon choix ?
« Puisqu’on l’a prit je pense que c’est le bon choix , maintenant si on vient à descendre ce sera emmerdant. M’enfin on attendre pas de descendre quand même »
Jean Fernandez est-il menacé ?
« Honnêtement non car c’est un gros travailleur qui est quelqu’un de bien , mais il faudrait qu’il aille se tremper le cul à Lourdes . Je reconnais qu’on est noir comme du charbon. »
On ne voit pas une réaction de votre équipe
« Tu te révoltes, Tu marques un but et il est pas accordé moi qui suit contre la video je sais pas si je vais pas bander pour la vidéo. On a pas de cul . »
OM-MHSC un déplacement pas facile.
« Pour moi c’est Lorient le plus important, mais si on peut accrocher quelque-chose je dirais pas non on va pas en faire une maladie
on est les 2 meilleures équipes de champions league du moment (rire). »
Content de la qualification de l’équipe de France ?
« J’ai bien aimé , j’irai faire un tour au brésil car Michel (ndlr Platini) m’a invité la bas.«
Remy cabella sera-t’il à l’OM
Honnêtement je n’ai eu jamais eu de proposition de labrune sur Cabella , ça va être dur de le garde l’année prochaine.
Si on descend je garde tout le monde sauf les plus mauvais , sinon je garde tout le monde.
SI le MHSC se maintient Rémy aura un bon de sortie ?
Si y’a un bon club pour la suite de sa carrière je suis d’accord ,mais si y’a un club comme Mapou Yanga-Mbiwa Newcastle ou Stoke ça ils l’auront pas ça c’est sur, je ne préfère pas parler des choix de Younes il n’avait pas beaucoup de choix aussi.
Mapou s’est fait berner par son agent et il a perdu sa place en équipe de France notamment . »
Cette saison vous prenez du plaisir ?
« Quand on a l’habitude de manger du caviar et que maintenant on a de la poutade de Camargue c’est moins bon , on a recruté des joueurs qui sont capables mais la mayonnaise prend difficilement et c’est vrai qu’on s’emmerde, bon ben ça reviendra peut-être je l’espère de tout mon coeur mais je suis pas content. »
et de finir par
« Demain un match nul m’irait très bien »
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Vendus par Montpellier, respectivement au Dynamo Kiev et à Newcastle, Younès Belhanda et Mapou Yanga-Mbiwa traînent leur peine loin de l’Hexagone. Louis Nicollin, leur président la saison passée, a une vision différente des deux.
Louis Nicollin n’a pas le pardon facile. Déçu par les choix de carrière de certains de ses anciens protégés ces dernières saisons, le président de Montpellier observe toutefois leurs situations respectives un peu partout sur le Vieux Continent. Interrogé dans Luis Attaque sur RMC, Nicollin a livré un sentiment mitigé sur deux ex-Héraultais : Younès Belhanda et Mapou Yanga-Mbiwa.
« BELHANDA N’AVAIT PEUT-ÊTRE PAS TROP LE CHOIX »
Sur le premier, exilé du côté du Dynamo Kiev, le président du MHSC n’a pas souhaité s’étendre plus que ça : « Je préfère ne pas en parler. Pourquoi Kiev ? Je ne sais pas, il n’avait peut-être pas trop le choix (rires). » Au contraire, pour Yanga-Mbiwa qui a rejoint Newcastle l’hiver dernier, Nicollin se veut plus paternaliste. « Je crois qu’il s’est fait berner par son manager. Il aurait dû attendre la fin de saison. On ne va pas en refaire un monde. »
NICOLLIN DÉFENDAIT DÉJÀ YANGA-MBIWA
Des déclarations qui font écho à d’autres déjà sorties de sa bouche. Il y a un mois, le président du MHSC s’était en effet montré plus en phase avec le défenseur de l’équipe de France. « Ça m’ennuie pour lui parce que je l’aime beaucoup, avait-il déclaré. Mais il a suivi les conseils de son imprésario et il s’est trompé. Ce n’est pas grave, il reviendra à Montpellier ! »
Louis Nicollin n’a pas le pardon facile. Déçu par les choix de carrière de certains de ses anciens protégés ces dernières saisons, le président de Montpellier observe toutefois leurs situations respectives un peu partout sur le Vieux Continent. Interrogé dans Luis Attaque sur RMC, Nicollin a livré un sentiment mitigé sur deux ex-Héraultais : Younès Belhanda et Mapou Yanga-Mbiwa.
« BELHANDA N’AVAIT PEUT-ÊTRE PAS TROP LE CHOIX »
Sur le premier, exilé du côté du Dynamo Kiev, le président du MHSC n’a pas souhaité s’étendre plus que ça : « Je préfère ne pas en parler. Pourquoi Kiev ? Je ne sais pas, il n’avait peut-être pas trop le choix (rires). » Au contraire, pour Yanga-Mbiwa qui a rejoint Newcastle l’hiver dernier, Nicollin se veut plus paternaliste. « Je crois qu’il s’est fait berner par son manager. Il aurait dû attendre la fin de saison. On ne va pas en refaire un monde. »
NICOLLIN DÉFENDAIT DÉJÀ YANGA-MBIWA
Des déclarations qui font écho à d’autres déjà sorties de sa bouche. Il y a un mois, le président du MHSC s’était en effet montré plus en phase avec le défenseur de l’équipe de France. « Ça m’ennuie pour lui parce que je l’aime beaucoup, avait-il déclaré. Mais il a suivi les conseils de son imprésario et il s’est trompé. Ce n’est pas grave, il reviendra à Montpellier ! »
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Au lendemain de la charge de Pape Diouf envers la politique menée par Vincent Labrune à la tête de l’OM, Louis Nicollin -qui opére du côté de Montpellier- a adressé une petite pique à celui qui serait prêt à briguer la mairie de Marseille…
Louis Nicollin ne partage pas l’avis de Pape Diouf sur l’OM. Suite aux récentes déclarations de Vincent Labrune qui souhaitait s’appuyer sur le modèle du Borussia Dortmund, l’ex-président du club olympien n’avait pas caché son agacement. Nicollin, proche de Labrune, lui a répondu par ondes interposées. D’après lui, Diouf n’aurait pas dû en venir jusque-là…
NICOLLIN PAS FAN DES DÉCLAS DE DIOUF
« Ca me fait rire. Quelqu’un qui a vécu grassement par et grâce à l’OM, je pense que ce n’est pas correct. Je l’aimais bien Pape, mais je trouve que ce n’est pas bien de faire ça, a-t-il déclaré lors de son intervention dans Luis Attaque sur RMC. Je n’aimerai pas qu’un de mes collaborateurs sorte des trucs comme ça. »
DIOUF AVAIT CHARGÉ LA POLITIQUE DE LABRUNE
Mercredi, toujours sur RMC, l’ex-président de l’OM avait largement remis en cause la stratégie de Vincent Labrune, l’actuelle personne en charge de la gestion de la formation phocéenne. « Pour moi c’est dire des choses auxquelles ne croient que si peu les supporters. On ne veut pas un président à l’anglaise, comme il se définit. C’est méconnaître culturellement l’OM. Ce que nous voulons, c’est un club du Sud olympien. Arrêtons de parler de Dortmund du Sud, ça ne veut rien dire du tout ! Je ne me reconnais pas dans cet OM. Si il y a des supporters qui s’y retrouvent, qu’ils lèvent le doigt. »
Louis Nicollin ne partage pas l’avis de Pape Diouf sur l’OM. Suite aux récentes déclarations de Vincent Labrune qui souhaitait s’appuyer sur le modèle du Borussia Dortmund, l’ex-président du club olympien n’avait pas caché son agacement. Nicollin, proche de Labrune, lui a répondu par ondes interposées. D’après lui, Diouf n’aurait pas dû en venir jusque-là…
NICOLLIN PAS FAN DES DÉCLAS DE DIOUF
« Ca me fait rire. Quelqu’un qui a vécu grassement par et grâce à l’OM, je pense que ce n’est pas correct. Je l’aimais bien Pape, mais je trouve que ce n’est pas bien de faire ça, a-t-il déclaré lors de son intervention dans Luis Attaque sur RMC. Je n’aimerai pas qu’un de mes collaborateurs sorte des trucs comme ça. »
DIOUF AVAIT CHARGÉ LA POLITIQUE DE LABRUNE
Mercredi, toujours sur RMC, l’ex-président de l’OM avait largement remis en cause la stratégie de Vincent Labrune, l’actuelle personne en charge de la gestion de la formation phocéenne. « Pour moi c’est dire des choses auxquelles ne croient que si peu les supporters. On ne veut pas un président à l’anglaise, comme il se définit. C’est méconnaître culturellement l’OM. Ce que nous voulons, c’est un club du Sud olympien. Arrêtons de parler de Dortmund du Sud, ça ne veut rien dire du tout ! Je ne me reconnais pas dans cet OM. Si il y a des supporters qui s’y retrouvent, qu’ils lèvent le doigt. »
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Quelques jours après les incidents entre supporters lors de la rencontre entre l’OGC Nice et l’ASSE (0-1), Louis Nicollin -le président de Montpellier- a jugé de mauvaise l’interdiction de déplacement infligée aux supporters des Verts.
Louis Nicollin ne veut pas interdire les déplacements de supporters. Alors que les incidents qui ont frappé la rencontre OGC Nice-ASSE (0-1) le week-end dernier en Ligue 1 ont relancé le débat sur les supporters et les stades, le président de Montpellier s’est insurgé contre la décision de bloquer les déplacements. D’après lui, cela n’est pas une solution sur le long terme.
NICOLLIN PRÔNE LE DIALOGUE ENTRE LES PARTIES
« Je pense qu’on va tous se rencontrer entre pouvoirs publics et clubs de supporters pour mettre les choses à plat. Personnellement, je pense que les supporters doivent faire un effort mais ce n’est pas en interdisant tout qu’on arrangera les choses, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Il faut discuter mais je pense qu’on va y arriver. »
« C’EST UN PROBLÈME DE POLICE »
Interrogé après les propos de Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, qui a appellé les dirigeants à prendre leurs responsabilités, Louis Nicollin n’y est pas allé avec le dos de la cueillière. « C’est un problème de police, a-t-il ajouté. Les clubs les paient assez cher d’ailleurs. Mais soit on les paie et ils sont efficaces, soit on ne les paie pas et on prend des gardiens ou autres. Mais là, il disjoncte complètement le ministre ! »
Louis Nicollin ne veut pas interdire les déplacements de supporters. Alors que les incidents qui ont frappé la rencontre OGC Nice-ASSE (0-1) le week-end dernier en Ligue 1 ont relancé le débat sur les supporters et les stades, le président de Montpellier s’est insurgé contre la décision de bloquer les déplacements. D’après lui, cela n’est pas une solution sur le long terme.
NICOLLIN PRÔNE LE DIALOGUE ENTRE LES PARTIES
« Je pense qu’on va tous se rencontrer entre pouvoirs publics et clubs de supporters pour mettre les choses à plat. Personnellement, je pense que les supporters doivent faire un effort mais ce n’est pas en interdisant tout qu’on arrangera les choses, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Il faut discuter mais je pense qu’on va y arriver. »
« C’EST UN PROBLÈME DE POLICE »
Interrogé après les propos de Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, qui a appellé les dirigeants à prendre leurs responsabilités, Louis Nicollin n’y est pas allé avec le dos de la cueillière. « C’est un problème de police, a-t-il ajouté. Les clubs les paient assez cher d’ailleurs. Mais soit on les paie et ils sont efficaces, soit on ne les paie pas et on prend des gardiens ou autres. Mais là, il disjoncte complètement le ministre ! »
- spoucknick00
- Manager Général
des gardiens , connard , on appel ça des agent de securité ...putain sa me soul d entendre ou lire le mot gardien

une histoire , un mythe , un peuple
- Matrimoni
- Modérateur
Ca sent les croisés pour Bakar 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Alors que le club héraultais était encore champion de France il y a un an et demi, il est retombé dans le ventre mou du classement. Pire, Montpellier est aujourd’hui proche de la zone rouge (16e avec 15 points). Cette situation pèse sur les joueurs qui doivent en plus faire face selon eux à de nombreuses erreurs de la part du corps arbitral. Si certaines sont incontestables, les propos du gardien Geoffrey Jourdren sont sans langue de bois. Et n'allez pas lui dire que les erreurs se compensent sur une saison, il n’y a rien de pire pour le faire sortir de ses gonds.
« Et je ne parle pas des arbitres. En 14 journées, on a eu sept erreurs d'arbitrage ! Mariano doit être expulsé à Bordeaux (0-2, 11e j.), Zubar doit être expulsé à Ajaccio (1-1, 8e j.), il y a eu des coups francs imaginaires contre Evian-TG (2-2, 6e j.), un but annulé le week-end dernier. Ce ne sont pas des excuses, mais des vérités. Certains disent que ça s'équilibre sur une saison ? Ça c'est la phrase la plus bête que j'ai entendue ! Qu'ils donnent des penalties quand il y a des penalties et des cartons quand il faut ! Que ce soit pour nous ou pour les autres. Je le répète, les excuses c'est pour les faibles, mais là ce sont des faits de jeu. A Bordeaux, on est à 10 et Mariano doit être expulsé. Gillot le sait très bien et le fait sortir à la mi-temps ! Il faut en fait s'adapter à la nullité des arbitres… » explique-t-il dans France Football. Le message est passé façon Loulou Nicollin. Autant dire que M. Fautrel n’aura pas intérêt à se louper ce vendredi soir face à Marseille. Reste à savoir se ces propos ne seront pas sanctionnés par le fameux conseil d'éthique, qui n'aime pas trop ce genre de débordements verbaux sur les arbitres.
« Et je ne parle pas des arbitres. En 14 journées, on a eu sept erreurs d'arbitrage ! Mariano doit être expulsé à Bordeaux (0-2, 11e j.), Zubar doit être expulsé à Ajaccio (1-1, 8e j.), il y a eu des coups francs imaginaires contre Evian-TG (2-2, 6e j.), un but annulé le week-end dernier. Ce ne sont pas des excuses, mais des vérités. Certains disent que ça s'équilibre sur une saison ? Ça c'est la phrase la plus bête que j'ai entendue ! Qu'ils donnent des penalties quand il y a des penalties et des cartons quand il faut ! Que ce soit pour nous ou pour les autres. Je le répète, les excuses c'est pour les faibles, mais là ce sont des faits de jeu. A Bordeaux, on est à 10 et Mariano doit être expulsé. Gillot le sait très bien et le fait sortir à la mi-temps ! Il faut en fait s'adapter à la nullité des arbitres… » explique-t-il dans France Football. Le message est passé façon Loulou Nicollin. Autant dire que M. Fautrel n’aura pas intérêt à se louper ce vendredi soir face à Marseille. Reste à savoir se ces propos ne seront pas sanctionnés par le fameux conseil d'éthique, qui n'aime pas trop ce genre de débordements verbaux sur les arbitres.
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Louis Nicollin : "J'ai fait une connerie en recrutant Fernandez"
Désabusé après la défaite de Montpellier à Marseille, vendredi soir (2-0), le président du MHSC, 16e de Ligue 1, avoue regretter d'avoir choisi Jean Fernandez en juin dernier pour entraîner son club. "C'est un peu léger", dit-il. S'il n'envisage pas de changer d'entraîneur, Loulou espère néanmoins une "prise de conscience".
Après la nouvelle défaite de son équipe à Marseille, vendredi soir (2-0), en match avancé de la 15e journée, Louis Nicollin est un peu désabusé. Dans un entretien à paraître demain dans Midi Libre, le président du Montpellier Hérault estime avoir "fait une connerie" en recrutant Jean Fernandez comme entraîneur.
"J'ai plus le goût"
"Je ne lui en veux pas, c’est un mec bien, mais je pense que j’ai fait une connerie. C’est un peu léger. J’ai voulu écouter Pierre, Paul et Jacques et là, on n’est pas bien. Cette composition d’équipe ne me plaît pas. Dès qu’on prend un but, on ne peut plus revenir. J’ai plus le goût."
Pour autant, le “boss“ du MHSC assure qu’il n’y aura aucun changement d’entraîneur, même en cas de mauvais résultat mercredi contre Lorient. "J’espère qu’il va prendre conscience de la situation. Mais je n’en suis pas sûr."
PUTAIN C'EST MAINTENANT QUI S'EN APERCOIT!!!!!

J' avais eu un topo sur une chaine TV hier (info sport + ou Equipe TV, je ne sais plus) et le compte rendu était radicalement différent
Pour lui, Jeannot était un remarquable coach, ne regrettait rien etc...
Enfin, si ça se trouve, votre prez aura dit tout et son contraire, lui même ne se rappelant pas de ses propos
Pour lui, Jeannot était un remarquable coach, ne regrettait rien etc...
Enfin, si ça se trouve, votre prez aura dit tout et son contraire, lui même ne se rappelant pas de ses propos

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Sympa les cadeaux fait par Labrune a Nicollin!!!
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/x17trp4[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/x17trp4[/BBvideo]
- spoucknick00
- Manager Général
ouai la c est comment foutre le bordel dans le vestaire en 1 leçon . Mais c etait previsible. En meme temps montpellier n a plus les armes pour rivalisé avec le haut de classement , et ça tout le monde le savait . Il suffisait de voir le recrutementBubble90 a écrit :Louis Nicollin : "J'ai fait une connerie en recrutant Fernandez"
Désabusé après la défaite de Montpellier à Marseille, vendredi soir (2-0), le président du MHSC, 16e de Ligue 1, avoue regretter d'avoir choisi Jean Fernandez en juin dernier pour entraîner son club. "C'est un peu léger", dit-il. S'il n'envisage pas de changer d'entraîneur, Loulou espère néanmoins une "prise de conscience".
Après la nouvelle défaite de son équipe à Marseille, vendredi soir (2-0), en match avancé de la 15e journée, Louis Nicollin est un peu désabusé. Dans un entretien à paraître demain dans Midi Libre, le président du Montpellier Hérault estime avoir "fait une connerie" en recrutant Jean Fernandez comme entraîneur.
"J'ai plus le goût"
"Je ne lui en veux pas, c’est un mec bien, mais je pense que j’ai fait une connerie. C’est un peu léger. J’ai voulu écouter Pierre, Paul et Jacques et là, on n’est pas bien. Cette composition d’équipe ne me plaît pas. Dès qu’on prend un but, on ne peut plus revenir. J’ai plus le goût."
Pour autant, le “boss“ du MHSC assure qu’il n’y aura aucun changement d’entraîneur, même en cas de mauvais résultat mercredi contre Lorient. "J’espère qu’il va prendre conscience de la situation. Mais je n’en suis pas sûr."
PUTAIN C'EST MAINTENANT QUI S'EN APERCOIT!!!!!

Bof...de toutes les manières c' est comme d' hab avec lui
Quand il y a un truc bien, c' est lui qui a eu du flair, quand il y a un pépin, c' est parce que il a écouté les autres et il aurait jamais du
Bon, ceci dit, j' aimerais quand même avoir l' interview dans sa totalité, ou sa réaction a l' article, car comme j' ai dit, hier j' avais un autre feedback de son avis sur l' embauche de Jean F
Quand il y a un truc bien, c' est lui qui a eu du flair, quand il y a un pépin, c' est parce que il a écouté les autres et il aurait jamais du

Bon, ceci dit, j' aimerais quand même avoir l' interview dans sa totalité, ou sa réaction a l' article, car comme j' ai dit, hier j' avais un autre feedback de son avis sur l' embauche de Jean F
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Demain sur le midi libre y'aura l'interview au complet. Je vais essayer de la choper!!
- Matrimoni
- Modérateur
Ils en ont parlé sur BiS, à priori il a dit ça à la suite du match, puis le lendemain sur L'Equipe il disait avoir dit une connerie la veille sur Fernandez, qu'il méritait pas ça etc etc
http://www.midilibre.fr/2013/11/30/loui ... 790520.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
midi libre , le lendemain du match , donc l interview c etait la veille ...sa explique ce que matri disait 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Oui mais l'essentiel c'est qu'il la dit!!!spoucknick00 a écrit :midi libre , le lendemain du match , donc l interview c etait la veille ...sa explique ce que matri disait

- spoucknick00
- Manager Général
ouai mais a chaud ...a tete reposé , c est une autre histoire ...a chaud on est tous des supporteurs qui critique tout le monde et surtout les acteur et le coach ...hier j aurais tué notre coach avec son coaching de merde
Quand on connaît le bonhomme et sa tendance à "tout défendre" , on se dit que Loulou se fait vieux ...
- spoucknick00
- Manager Général
ben non , il est juste humain , il aime pas voir son club en difficulté
N'empêche que ce fut une grosse erreur que d'avoir éjecté Girard .
C' est lui qui le met en difficulté ( comme l' an dernier déjà, avec sa sortie contre Girard, le club qui remontait la pente, n' a plus gagné), et comme il est humain, il le met encore plus en difficultéspoucknick00 a écrit :ben non , il est juste humain , il aime pas voir son club en difficulté
Logique implacable

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Louis Nicollin a décidé de réagir en deux temps à la défaite de Montpellier à Marseille, puisqu’après avoir passé une première couche samedi, le président du MHSC en a remis une deuxième ce dimanche dans l’Equipe. Et le volubile patron héraultais n’a pas du tout baissé d’un ton à l’encontre de son entraîneur, même s’il admet avoir forcé le trait, un peu comme d’habitude. S’il ne remet pas en cause les qualités de Fernandez, il lui demande quand même de se secouer ou de partir.
« Jeannot (Fernandez), c’est un type extraordinaire. J’ai parlé trop vite, je le regrette, il ne mérite pas ça. Mais j’assume ma connerie. Et je maintiens que l’équipe n’est pas bien faite. Je ne vais pas m’excuser, non ? Là, c’est à lui d’assumer. Il m’a aussitôt envoyé un texto pour me dire qu’il était désolé et navré. Je le sens fatigué. J’espère que ça va le faire réagir, a prévenu Loulou Nicollin, qui se fait quand même un poil menaçant histoire que le message passe bien. Le constat le plus désolant est encore ailleurs. Je ne prends pas de plaisir en nous voyant jouer. Il faut qu’on me force pour aller voir un match. À Marseille, on m’a traîné. Et il faut que les choses soient claires, je ne prendrai personne à la trêve. Jeannot devra faire avec ce qu’il a. S’il ne comprend pas, il me donne sa démission et voilà. Je suis sûr que ça va le piquer. Enfin j’espère… »
« Jeannot (Fernandez), c’est un type extraordinaire. J’ai parlé trop vite, je le regrette, il ne mérite pas ça. Mais j’assume ma connerie. Et je maintiens que l’équipe n’est pas bien faite. Je ne vais pas m’excuser, non ? Là, c’est à lui d’assumer. Il m’a aussitôt envoyé un texto pour me dire qu’il était désolé et navré. Je le sens fatigué. J’espère que ça va le faire réagir, a prévenu Loulou Nicollin, qui se fait quand même un poil menaçant histoire que le message passe bien. Le constat le plus désolant est encore ailleurs. Je ne prends pas de plaisir en nous voyant jouer. Il faut qu’on me force pour aller voir un match. À Marseille, on m’a traîné. Et il faut que les choses soient claires, je ne prendrai personne à la trêve. Jeannot devra faire avec ce qu’il a. S’il ne comprend pas, il me donne sa démission et voilà. Je suis sûr que ça va le piquer. Enfin j’espère… »