small-devil a écrit :D'après un mail de BF, l'année dernière ils ont voulus signer un prolongement de contrat avec EA qui a refusé. Les tensions se sont accentué quand EA a annoncé à BF qu'ils n'avaient plus le droit de communiquer sur le jeu, et qu'ils devaient se contenter d'une version "Legacy".
Ca expliquerait le pourquoi le jeu s' arrete malgré de bonnes ventes
Et ça renforcerait ( ??? ) la piste du Fifa avec carrière améliorée
Reste a savoir si c' est vraiment les intentions d' EA de stopper le titre, ou si pour x raisons ils voulaient reprendre en main FifaM
Ceci dit, vu le gachis fait par BF, impossible pour moi de les soutenir
Un match 3D qui périclite au lieu de s' améliorer (je parle bien sur du GP ,par rapport a FifaM 07, et la différence est + que sensible, c' est le jour et la nuit ....+ se fait dépasser par le GP de Football Manager, un comble)
Les gadgets empilés a la queue leu leu, je pense par exemple a la journée de detection
Je suis désolé pour les mecs qui bossaient la dessus, qui vont se retrouver sur le carreau, elles sont encore + victimes que nous, mais BF a massacré le titre (même si le chiffre des ventes me fait mentir)
Et comme j' ai dit, on aurait du réagir il y a bien longtemps, lorsque Pinuccio avait lancé l' alerte et poussé sa gueulante
Pour conclure, la fin de FifaM, pour l' instant c' est juste la version "du gentil Gerald qui a tout fait pour que ça fonctionne, et merci a tartempion, merci a Schmurtz etc..."
Reste a attendre la position de EA, qui elle aura peut-etre une autre version a donner concernant cet épisode dont on se serait passé (pour une fois, on pourra pas dire que c' est nous qui mettons le bazar )