Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 15-16
Lensois
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 99
Enregistré le : 13 avr. 2014 15:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Lensois »

a quelle date précise est prevue la sortie d'LFP 15/16?

trop pressé ! et encore bravo pour ce gros travail !!!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

A la date précise à laquelle il sera disponible.

là on ne peut pas être plus précis.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

:mdr:
Image
Lensois
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 99
Enregistré le : 13 avr. 2014 15:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Lensois »

merci Horhgh pour ta reponse

tu as du faire l'ecole du rire à mon avis
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Ils ne peuvent pas donner une date exacte, je crois que tu ne te rends pas comptent du boulot que c'est de faire cette édition... :suspect:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

Lensois a écrit :merci Horhgh pour ta reponse

tu as du faire l'ecole du rire à mon avis
j'ai même pas eu besoin de faire des études poussées pour te donner la réponse à ta magnifique question. :sifflote:

Si on connaissait la date exacte ça ferait longtemps quelle serait affichée en gros un peu partout....
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Un petit conseil Lensois, ne répond pas :mdr: :mdr: :mdr: , attention à Horhgh :devil:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

en meme temps , ce genre de question a tendance a souler . ça aurait ete moi , j aurais dis entre le 13 septembre 2015 et le 13 septembre 2016 . :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

Bon des news quand meme car les question de ce genre ça me soul ...bref

on a eu enfin toute les news pour composé les 54 pays de la Zone Europe . Il nous manqué la Serie D italienne et la 2eme div Grec . C est enfin fini, horhgh a superbement assurer . :ok:

en ce qui me concerne , j ai enfin fini les Avertissements/Erreurs joueur . J ai egalement fait ceux des clubs , du moins pour ceux que je pouvais .

j ai egalement fait les calendrier des vrais match L1 de la Belgique , Espagne , Italie , Allemagne et Angleterre (la france je suis aller jusqu au national) J ai 15 jours d avance sur mon planning :gene:

Vu que j ai pas mal d avance . Je fais un truc qui me bottais depuis l année derniere . C est pas une mise a jour d un pays . Mais c est une mise a jour des effectifs des clubs participant a la Ligue des Champions et l Europa Ligue . Je ferrais ça que ponctuellement . Donc ces prochains jours , vu que j ai de la marge sur la date que je m etais fixé , j en ferrais quelques uns . Et a mon nouveau travail vu que j aurais le temps , tout est au vert :sifflote:
j ai donc commencé a faire ça hier soir . Forcement , je commence par la LDC et je vais faire groupe par groupe . J ai pris le A , celui du PSG (pas de bol pour moi ) vu que la mise a jour effectif de la suede est faite , je n ai donc pas a faire Malmo . Alors , j ai fais le Shakhtar Donetsk . Et quand je pourrais , je ferrais le Real Madrid . Quand je dis , je fais le club , je fais comme si c etait une mise a jour d un pays . Donc staff, juniors , reserve , photo ville stade etc et aussi et surtout les Niveau selon le bareme que j aurais fixé ...bref , je fais la total . Pour le club ukrainien , j ai donc la reserve , quelques juniors et bien sur l equipe 1 . Les photos pour le staff et l equipe 1 seront rechercher si je ne les ai pas . Voila la petite surprise

avant que tous soit complet et que je puisse me dire stop on met en ligne cette version , j attends la semaine prochaine que le site de la LFP ait mis a jour les effectifs de Ligue 1/Ligue 2 pour que je puisse comparer avec ceux que j ai . Et ne pas oublier un joueur
bien sur , je continu toujours les transferts journalier, car meme si c est fini , ben les autres pays du monde ne le sont pas forcement et en Angleterre c est open 365 jours avec leur putain de pret de merde.

voila les news

rappel :

Pays mis a jour en version 2015/2016 sont :

Suede
Norvege
Islande
Finlande
Danemark
Ile Feroe
Irlande

+ en comptant les 25 000 transferts de l ete de part le monde (c etait 30000 mais j ai zappé beaucoup car j avais pas les petites div pour certain et pour d autre se sont pour les pays africian et asie hormis quelques uns que je faisais)
une histoire , un mythe , un peuple
Lensois
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 99
Enregistré le : 13 avr. 2014 15:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Lensois »

oui je le sais les gars que vous faites un travail de malade, et encore bravo !

mais dans la vie il faut se fixer des objectifs et de vous fixer une date butoir

mais bon apres chacun fait ce qu'il veux...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le discours de merde . On t a pas attendu pour ce fixé quelque chose . La seule chose , on ne dit rien . on a aussi une vie et un travail . donc ça sortira quand sa sortira .
une histoire , un mythe , un peuple
Lensois
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 99
Enregistré le : 13 avr. 2014 15:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Lensois »

je le sais bien que tu ne m'a pas attendu pour fixer quelque chose. et je le sais bien que vous avez une vie et un travail. après on peux profiter des avantages sans bosser comme pas mal de monde.
juste ce que je remarque et je ne vais pas en rajouter : c'est des qu'on pose une question sur ce forum, çà fait les pleureuses, des excités :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
apprenez d'abord le respect et de répondre correctement aux personnes. après chacun son éducation....
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Oui, je sais, on a une réputation, celle d'être parfois durs, mais certainement pas d'être des pleureuses. :sifflote:

Les pleureuses, pour nous, ce sont plutôt les personnes qui râlent pour parfois n'importe quoi, ne réfléchissent pas, croient que tout leur est dû alors que l'on offre tout notre travail, notre temps libre, notre énergie, notre créativité, gratuitement, sans aucune pollution de pubs ou autres. Les pleureuses, ce sont les personnes qui se plaignent que l'on est pas gentil avec eux par exemple, même si on leur donne une réponse, une aide. (petite taquinerie) :mrgreen:

Je suis d'accord avec toi, il faut se fixer des deadline pour espérer atteindre l'objectif. Mais étant donné qu'en ce lieu, il n'y a aucun revenu, et par conséquent pas de salaire (et donc pas de prime sur objectif non plus :mrgreen: ), chacun de nous travaille ailleurs et les deadline ici ne peuvent pas toujours être tenues. Il est donc difficile de dire que telle ou telle chose sortira de manière certaine à une date donnée.

Alors oui, on peut dire que nous avons du caractère, parfois "cash", sans pitié, pas toujours diplomate mais c'est peut-être ce caractère qui fait que nous existons encore et proposons pleins de choses. Et malgré cela, nous sommes toujours là pour aider, conseiller, et d'une disponibilité bien supérieure à ce qui existait plus ou moins chez ceux qui étaient payés pour ça.

D'autre part, il faut bien avouer aussi que répéter 100 fois la même chose alors que la réponse est déjà écrite une page avant par exemple, ça lasse. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

des pleureuses... :surpris:
La vache alors lui, il ne nous connait vraiment, mais alors vraiment pas du tout.

Comme toujours, étant donné que la réponse que je lui ai donné n'était pas celle qu'il attendait :sifflote: , forcément c'est que je suis un excité, une pleureuse ou que je ne le respecte pas...

Mais bon c'est bien, il nous apprend la vie, la notion de respect et comment tenir nos engagements,atteindre des objectifs...et j'en passe et des meilleurs...
Il oublie un peu qu'on fait ça uniquement par passion, et pas pour un plan de carrière.

Alors, oui des deadline, il y en a, mais elles regardent uniquement les patcheurs qui s'affairent sur le boulot (boulot qui est fait par une poignée de 5 ou 6 bénévoles, pas par toute une équipe de salariés d'une entreprise supervisée par une multinationale du jeux vidéo)
Quant aux personnes comme toi, Lensois, elles n'ont juste qu'à attendre et prendre leur mal en patience, mais c'est déjà trop leur demander...
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par stéfaro »

en raison de son impatience
on pourrait dire que le lensois sait se "mettre MARTEL en tête "....
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

lol... Tu avais trop envie de la placer celle-là. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mrbenefik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2012 13:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par mrbenefik »

Bonjour à tous :hello: ,
Mon 1er 3ème message :heureux:
Cela fait quelques années que je vous suis sur le forum sans jamais intervenir dans les discussions.
Bravo aux admins et membres du staff de nous permettre de continuer à jouer à LFP. Quel travail colossal ! :merci2:

Pour ceux qui s’impatienterait un peu, je vous propose ce lien qui je l'espère vous détendra un p'tit peu ! :clin1:

http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavach ... otball.htm

A bientôt.
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par stéfaro »

JJacq a écrit :lol... Tu avais trop envie de la placer celle-là. :mrgreen:

:sifflote:
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par stéfaro »

enfin on azerie avec ça !!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

j ai bossé cette nuit , donc un club de ligue des champions fait , et pas des moindres , celui du real madrid avec 80 joueurs en tout : reserve , equipe 1 et juniors

voici les notes des madrilenes selon mon bareme avec ronaldo que je classe hors categorie avec +15 par rapport a une note normal (messi ça sera pareil , sauf que ça sera +18) .... :gene: les stars (selon mon point de vue) ont eu +12 eux
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (42.22 Kio) Vu 3884 fois
:hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par stéfaro »

très franchement merci pour votre tra :cont1: vail
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par califop »

super nouvelle .

vivement il nous tarde à tous.

encore merci à vous :heureux:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bon j ai pas pu m empecher de faire le barça , car vu le rythme auquel je vais pour faire ce petit projet ...ça risque de prendre beaucoup de temps . Logiquement , j aurais du commencer un club du groupe B . Bon aller mon grand coeur me perdra :sifflote:
Vous aurez le barça ...junior + reserve + equipe 1 = 125 joueurs :chaud: :chaud: . vous aurez le staff , en esperant que je me suis pas planté :gene: j ai chopé quelques photos pour le staff , le site off du club est un peu pourris , j ai pas de photos correct des reserves et juniors ...dsl pour les fans . Mais bon , j espere que vous ne serez pas deçu des notes que j ai attribuer aux joueurs . toujours selon mon bareme avec +12 pour les stars sauf messi et neymar qui eux ont +18 et +15 dans l ordre ...voila :hello:

voici les niveaux des joueurs de l equipe 1
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (43.96 Kio) Vu 3855 fois
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bon , je me suis amusé hier soir a faire un club de ldc alors que je ne bossais pas ...je voulais voir un club que je qualifie lambda d Espagne . J ai donc fait le FC Seville , j ai pris ce club pour comparer avec les club en france ou SEUL le PSG aura des niveaux de joueurs "hors normes" comparer aux autres equipe française . Faut arreter de se branler le matin en pensant que les clubs français sont bon ...c est a peine si on a le niveau belge ...alors l espagne , j en rigole d avance

voici donc les niveaux des joueurs du Fc Seville ...ce club aurait etait en france , vous enlever a tous ses joueurs 3 points ....et eux , il y a des internationax :gene: Il y en a qui vont faire ouin ouin quand je ferrais la France :sifflote: Et pour moi c est largement justifier ...donc vous n aurez pas le choix de mes niveaux :sifflote:
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (40.63 Kio) Vu 3823 fois
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
manuveloso
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2012 18:39

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par manuveloso »

Keep up with that really good work, for me, you are heroes. Thanks a lot.
Répondre

Retourner vers « News »