Option Entraîneur-Joueur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
AdrienBlanc
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2016 21:05

Option Entraîneur-Joueur

Message non lu par AdrienBlanc »

Bonjour, voilà quelques années que je joue à la série des Lfp Manager et j'ai donc pus fouiller dans les différents recoins du jeux.

Dès le début j'utilise l'option Entraîneur-Joueur et j'ai remarqué qu'il n'était pas bien mis en valeur de par la visibilité de l'option.

Comme je trouve ça assez intéressant je trouve dommage qu'il ne sois pas bien visible et aimerais que pour vos prochains jeux, vous agrandirez la case qu'il faut cocher...
De plus dans cette option il n'y a pas la possibilité de devenir Gardien de but, pour cela il faut choisir une autre catégorie et ensuite faire jouer son joueur en tant que gardien (ce que j'ai d'ailleurs déjà fait et j'en suis au niveau 81) mais cela rend beaucoup plus difficile à faire évoluer car la préférence de ce joueur restera toujours pour son poste d'origine et cela influera dans ses points de compétence.
C'est un point du jeux très intéressant et je pense que vous gagnerez à augmenter cs capacités ! :clin1:

:merci2:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Option Entraîneur-Joueur

Message non lu par Horhgh »

Nous ne pouvons pas reprogrammer le jeu, ce n'est pas notre jeu, nous ne pouvons pas créer ce qui n'existe pas.

Quant à augmenter la visibilité d'un "mode de jeu" (ici entraineur/joueur) , sachant que ce choix se fait à la création du coach (si je ne m'abuse), à chacun de prendre bien son temps pour créer son avatar de coach, il y a diverses cases et menus déroulants, plutôt que d'en prioriser un en agrandissant une "case", à chacun de bien parcourir chaque option plutôt que de cliquer sur suivant sans rien paramétrer. :sifflote:
Et pourquoi mettre en valeur le mode entraineur/joueur plutôt qu'autre chose.
Chacun a sa préférence, alors si chacun demande de mettre en avant ses préférences, on risque de devoir agrandir beaucoup de cases :mrgreen:

Au final, je ne suis pas le décideur, ni la personne en charge de recréer les écrans de "démarrage" / "paramétrage" du jeu, donc mon avis, reste mon avis et rien d'autre.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Option Entraîneur-Joueur

Message non lu par JJacq »

Comme le dit Horhgh, nous ne sommes pas les programmeurs du Jeu, et n'en avons même pas les sources. Nous sommes juste des bricoleurs de ce que vous avez tous, rien de plus. :gene:

Etant le bricoleur de l'interface graphique, même s'il m'était possible de faire ce type de modifications, je me range du côté de Horhgh pour ce qui est des "préférences" de chacun, et rien ne vaut de prendre son temps à parcourir les différentes options proposées par le Jeu plutôt que d'aller trop vite...

Par contre, mettre en avant ce que tu dis est une bonne chose, qui mériterait que tu fasses un Tuto illustré dans le Forum, afin que tous puissent profiter de ton expérience sur le sujet. Titre du Tuto par exemple : [Tuto] Tout sur l'option Entraîneur-Joueur !

Tu devrais le faire, ce tutoriel, car nul doute que ça aiderait beaucoup de personnes ! :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sebbastos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 30 oct. 2016 07:41

Re: Option Entraîneur-Joueur

Message non lu par Sebbastos »

Bonjour à tous,

Il y' a quelques jours, j'ai remis la main sur mon bon vieux LFP 14,
Premièrement je pensais le jeu abandonné et quelle bonne surprise de voir le travail accompli par vos soins, alors bravo !

Ensuite, en lisant un peu les postes, celui ci m’intéresse particulièrement.

Quelqu'un serait m'indiquer où choisir cette option Entraineur/Joueur ?
Je n'arrive pas à la trouver, même à la création de l'entraineur.

Je vous remercie pour votre aide à tous
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Option Entraîneur-Joueur

Message non lu par Horhgh »

quand tu crées ton avatar d'entraineur, tu as une case à cocher (sous EJ), juste après le choix de difficulté.
Avatar du membre
Sebbastos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 30 oct. 2016 07:41

Re: Option Entraîneur-Joueur

Message non lu par Sebbastos »

Merci de ta réponse, mais franchement j'ai beau fouiller, je dois passer à coté mais je ne trouve pas..
Je fais le test sur le LFP 14 sans maj 15 ou 16 , je voulais testé en attendant le 17. Je dis ça car l'option est peut etre plus apparente dans la maj 15 ou 16.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Option Entraîneur-Joueur

Message non lu par Horhgh »

plus précisément c'est quand tu sélectionnes le coach en début de partie.
EJ.png
EJ.png (149.7 Kio) Vu 2571 fois
Avatar du membre
Sebbastos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 30 oct. 2016 07:41

Re: Option Entraîneur-Joueur

Message non lu par Sebbastos »

Super, Merci ! en effet fallait la voir la case.
Merci encore !
-
-
-
Petit Retour pour informer les éventuels intéressés.
Du coup, après essai, un peu déçu du mod, qui pour moi ajoute peu d'intérêt à partir du moment où on ne contrôle pas le joueur en question.
Dommage, dans les anciens LFP, avec cette option on avais le contrôle total du joueur, un peu comme un Fifa mais sur LFP.
Certains diront jouent à Fifa... Ce que je fais déjà, mais cela apportais un intérêt supplémentaire pour LFP.
Répondre

Retourner vers « Support »